Services aux adhérentsNos adhérents peuvent bénéficier des ressources
et des services suivants : Une assistance d’urgence et un soutien dans le monde entier 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Une assistance pour vos requêtes quotidiennes, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. Des numéros gratuits permettant de prendre contact avec ce service, selon le pays depuis lequel vous téléphonez Nous avons mis en place un service de conseils médicaux, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ce service vous permet d’obtenir une assistance téléphonique immédiate, dispensée en anglais, par une équipe de professionnels de santé expérimentée, à tout moment de la journée ou de la nuit. Cette équipe se fera un plaisir de vous donner de nombreux conseils et informations d’ordre médical, tels que des :
Cette équipe est composée de personnel spécialement formé pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers. Elle est en charge de la gestion quotidienne des adhésions et de l'établissement des documents relatifs aux polices. Service médical interne Cette équipe interne, composée de professionnels de santé, supervise la procédure d'entente préalable. Elle vérifie que les soins que vous recevez sont appropriés, médicalement nécessaires, et s'assure que tous les traitements, évacuations médicales et rapatriements sanitaires sont effectués efficacement et dans les meilleurs délais. Service de gestion des demandes de remboursements Les adhérents bénéficient :
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