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Assurances Sans Frontières

  Je pars en vacances, pourquoi dois-je souscrire une assurance ?

Il est important de savoir que la plupart des annulations se font seulement quelques jours avant le départ, alors que le barème des frais d’annulation est bien engagé.
Car malheureusement nul n’est à l’abri d’un imprévu, une bonne couverture garantit le remboursement des frais d’annulation auquel vous ne pourriez pas prétendre autrement.

Un voyage est souvent un investissement financier important, et surtout on l’attend avec impatience… Mais malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme prévu.
C’est pourquoi il est important de vous protéger vous et votre famille, afin de voyager en toute tranquillité et en toute confiance.

De plus, les frais médicaux à l’étranger sont très élevés, voire inabordables dans certains pays…
Une assurance voyage vous protège donc vous et votre famille, elle vous garantit une sécurité financière et vous donne également l’assurance de recevoir l’aide de professionnels en cas d’urgence.

Je désire annuler mon voyage, que dois-je faire ?

Pour annuler votre voyage avant le départ, vous devez prévenir immédiatement votre agence de voyages puis aviser notre service Gestion des Indemnisations le plus tôt possible/
Par téléphone :00.33.1.45.16.43.45
Par Fax : 00.33.1.45.16.63.92 Par courrier

Je suis en vacances à l’étranger et je me casse une jambe. Que dois-je faire ?
Vous devez appeler immédiatement le plateau d’assistance au 00.33.1.45.16.43.45 et leur communiquer votre numéro de contrat.
Le plateau d’assistance vous renseignera et vous indiquera les démarches à suivre.
ATTENTION : NE PRENEZ PAS L’INITIATIVE DE VOUS RAPATRIER SEUL , VOUS POURRIEZ NE PAS BENEFICIER DE VOS GARANTIES .

Je réserve un voyage. Quand dois-je souscrire l’assurance ?
Vous devez souscrire l’assurance le jour de l’inscription au voyage ou au plus tard la veille du premier jour d’application du barème de frais d’annulation.

Quelles prestations doit-on assurer ?
Un billet de transport (aérien, maritime, ferroviaire), un circuit, un voyage à la carte, un séjour, une location (avec ou sans transport) et/ou toute autre prestation annexe liée au voyage.

Je pars avec mon bébé âgé de 10 mois. Dois-je l’assurer alors qu’il ne paye pas ou peu son voyage ?
Oui, vous devez assurer votre bébé, en particulier pour les garanties d’assistance rapatriement.

J’ai acheté un billet non modifiable et non remboursable, est-ce utile que je prenne une assurance voyage ?
Oui, si vous souscrivez une assurance, vous pourrez bénéficier du remboursement de votre billet en cas d’annulation pour plusieurs raisons définies au contrat.